LE COACHING V.I.P. SUR UNE SEMAINE
Se transformer sans souffrir et dans le plaisir !

Logé, nourri, coaché & remis sur pied !

Vidéo réalisée par Marbromedia
Remerciement à Tourisme Lanaudière

Le lieu est important et je vous accueille dans ma maison au beau milieu d’une propriété de 37 hectares (90 acres), magnifique lieu de ressourcement en pleine forêt, dans le petit village de St-Jean-de-Matha (à 1h30 de l’aéroport de Montréal), au Québec (Canada), pour un coaching VIP intensif individuel d’une semaine.

Dépassé par certains problèmes, il arrive que vous perdiez pied ou encore que vous souhaitiez améliorer une habileté grâce à une démarche originale, efficace et personnalisée : je vous propose un soutien total et bienveillant avec un accompagnement adéquat, dans la douceur de vivre du Québec. Pourquoi ?  Parce que moi-même dépassée par les problèmes, en 2002, j’ai perdu pied. J’aurais tellement aimé être prise en charge afin de me retrouver et que l’on me donne les outils pour faire face aux difficultés que je vivais… J’ai dû me débrouiller seule et ce fut long et souffrant.

Aujourd’hui, il est important pour moi de vous apporter ce que je n’ai pas eu quand je suis moi-même tombée : éclairer votre route en vous expliquant ce qui vous arrive et pourquoi, puis vous accompagner pour vous libérer de ce qui vous empêche de progresser : ma propriété et mon expérience sont des éléments importants de ma reconstruction et c’est pourquoi j’ai plaisir à vous les faire partager.

Je crois profondément que si vous êtes 100 % déterminé à changer et si vous avez confiance en la démarche que je propose, vous reprendrez votre vie en main. En combien de temps ? C’est vous qui le déciderez à partir du moment où vous suivrez « les consignes de sécurité ».

J’ai pensé et mis au point cette formule unique pour vous démontrer que le bonheur que je vis est simple et accessible : pendant cette semaine à mes côtés, quelle que soit la question que vous souhaitez régler, vous serez surpris de constater que c’est bien plus facile que vous ne le pensez. Le tout, dans le plaisir, la joie et la bonne humeur !

Nous travaillerons à développer vos habiletés que ce soit au niveau affectif, social ou professionnel afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs et accéder au bonheur que vous méritez. Vous bénéficierez des techniques que j’ai personnellement mises au point, fondées sur plus de 15 années d’expérience avec mes clients, mais également fondées sur ma propre expérience de vie et le bonheur que je me suis construit : vous le constaterez sur place.

Rupture amoureuse, peur de la solitude, volonté de choisir la bonne personne, envie de développer de nouvelles habilités professionnelles, peur de tomber dans le burnout/le bore out ou la dépression, refus de faire de l’anxiété, désir de développer confiance & estime, quel que soit ce que vous souhaitez améliorer, régler ou développer, je vous attends !

Une conversation téléphonique nous permettra de faire connaissance et de confirmer que cette formule est adaptée à vos besoins : mettre votre vie entre parenthèse pendant une semaine, en prenant soin de vous. Vous serez chouchouté ! C’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir et vous le méritez.

Avec le coaching VIP, vous serez totalement pris en charge dès l’aéroport, si vous venez de l’étranger. Je vous ferai visiter les environs et votre séjour sera ponctué de séances de coaching et d’activités surprise que mon équipe vous offrira : toutes en faveur du plaisir et du bien-être, vous adorerez ! La beauté des paysages, les balades en forêt privée, une alimentation raffinée choisie selon vos goûts et la gentillesse des habitants du village agrémenteront votre semaine VIP qui transformera votre vie.

 

Et je serai toujours à vos côtés pour vous épauler dans la nouvelle vie que vous aurez choisie.

Au programme :

. Un coaching individuel pour reprendre le contrôle de votre vie :

– Structure pour atteindre l’équilibre et le maintenir
– Mise à jour de votre objectif et de votre Identité
– Libération de la psychogénéalogie
– Découverte des mauvaises programmations
– Reprogrammation
– Mise au point de votre stratégie

Diverses activités vous seront proposées dans le but d’améliorer votre mieux-être et votre Leadership. Ces activités, très agréables, vous seront dévoilées au fur et à mesure du séjour et sont comprises dans le forfait.

. Pistes de remise en forme physique
. Réenlignement au niveau de l’alimentation
. Décompresser et vous ressourcer
. Avoir le plaisir de vivre la vie de Pascale Piquet et des habitants du petit village de St-Jean-de-Matha (1h15 de Montréal)

Dès votre retour chez vous :
suivi par Internet et téléphone sur une durée illimitée

village-matha

Le petit Village de Saint-Jean-de-Matha au Québec

Visitez le site…

OFFREZ-VOUS UN COACHING V.I.P.
d’une semaine avec Pascale Piquet

Vous avez l’assurance que toutes les informations personnelles vous concernant resteront confidentielles.
Pascale Piquet coache également des personnes médiatisées qui comptent sur son entière discrétion. 

Coaching d’une semaine avec Pascale Piquet, à St-Jean-de-Matha, prise en charge totale sur place.

Comprenant :

. Le coaching individuel pour reprendre le contrôle de votre vie

– Structure pour atteindre l’équilibre et le maintenir

– Mise à jour de votre objectif et de votre Identité

– Libération de la psychogénéalogie

– Découverte des mauvaises programmations

– Reprogrammation

– Mise au point de votre stratégie

. Pistes de remise en forme physique

. Réenlignement au niveau de l’alimentation

. Décompresser et vous ressourcer

. Avoir le plaisir de vivre la vie de Pascale Piquet et des habitants du petit village de St-Jean-de-Matha (1h15 de Montréal)

. Le matériel de préparation au coaching

. Prise en charge à l’aéroport

. Le transfert Montréal/St-Jean-de-Matha/Montréal

. L’hébergement et les repas

. Le DVD « Comprendre la vie »

. 2 conférences audio

 

Dès votre retour chez vous :
suivi par Internet et téléphone sur une durée illimitée

Investissement : 3 500 Euros ou 5 000 $ CA + taxes

à compter du 1 janvier 2020 le tarif sera de 3 800 Euros ou 5 550 $ CA + taxes
(si vous réservez avant cette date, vous profitez du tarif de 2019, même si votre coaching est en 2020)

Reçus pour assurances en naturopathie
Facture en formation disponible pour les entrepreneurs

Ne comprenant pas :

. Les billets d’avion
. Les activités annexes sur place

Nous pouvons organiser votre voyage et vous trouver les meilleurs tarifs pour vos billets d’avion

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS EN COACHING V.I.P.

Si vous souhaitez poser des questions à des clients ayant fait le Coaching VIP,
contactez Pascale Piquet qui vous mettra en contact avec eux !

 

 

 

« J’ai été dans la jungle de Tarzan, pour moi « c’était la vie » et je me suis même séparé de mon épouse en croyant que cela allait être encore mieux. J’ai rencontré beaucoup de femmes et toujours la même chose, j’ai donné et… rien en retour. Moi qui ai fait un travail sur moi depuis plus de quinze ans, je ne comprenais plus rien, tout le monde me disait que j’étais quelqu’un de formidable, certaines ne comprenaient même pas qu’un homme pouvait être aussi compréhensif, sensible, dévoué, enfin un homme exceptionnel.

Je me suis confié à une amie (une vraie….) et elle m’a parlé de « dépendance affective » et m’a proposé un livre, « Le syndrome de Tarzan », et là, tout a basculé, je ne connaissais rien à la vie, mais me suis vu dans le livre comme dans un miroir, j’ai reçu une gifle, pire un coup de point, en pleine figure !

Tout de suite j’ai contacté Pascale Piquet pour un coaching d’une semaine : je ne pouvais plus vivre ainsi.
Déjà, au téléphone, nous avons beaucoup discuté, je me suis senti compris et rassuré : j’y croyais à nouveau. Quelqu’un allait pouvoir me sortir de cette « jungle ». Au cours de nos discussions, Pascale évaluait si le coaching d’une semaine serait efficace pour moi. Très professionnelle, elle ne sélectionne que les personnes véritablement engagées dans la démarche.

Décembre 2015, je pars pour Montréal et Pascale Piquet m’attendait à l’aéroport.
Déjà sur la route qui mène à son domicile, pour moi le travail a commencé, je me sentais très à laisse, à nouveau compris, écouté et mes questions fusaient obtenant des réponses d’une simplicité incroyable. Les jours suivants, le coaching portait ses fruits : je pris une photo et, pour la première fois, je me trouvais beau. Le coaching me faisait (re)prendre conscience de mes qualités (je ne savais plus qui j’étais et, durant les derniers mois, je m’étais complètement dévalorisé).

Les après-midis, Pascale m’emmenait au village, je me sentais comme chez moi, je respirais, je revivais, et cela sans liane. Au contact de ma coach, la suivant dans sa vie quotidienne, j’en ai appris plus que dans toutes les conférences auxquelles j’ai assisté.
Pendant les séances de coaching, surtout après la reprogrammation, j’ai acquis une confiance en moi énorme et mon estime s’est renforcée : maintenant, je sais que je suis quelqu’un de formidable et j’ai envie de vivre pour MOI et plus pour les lianes. Je suis sorti de la jungle.

À mon retour, plusieurs personnes m’ont dit que quelque chose avait changé en moi et que j’étais radieux. J’en avais les larmes aux yeux.

J’avais choisi le forfait « campagne/ville » et je suis resté une deuxième semaine à Montréal, dans l’appartement que Pascale a mis à ma disposition et j’ai ainsi pu prendre le temps de décanter ma nouvelle vie et lire son deuxième livre « Gagnez au jeu des échecs amoureux », car je suis maintenant un Roi.

Ma vie a bien changé, sans mon Amie Chantal qui m’a ouvert les yeux et « conduit  » sur le chemin de Pascale Piquet, je ne sais vraiment pas ce que je serais devenu, ne supportant plus la souffrance.

Je remercie Mon amie Chantal, Pascale Piquet et toutes les personnes formidables du village de St-Jean-de-Matha que ma coach m’a fait rencontrer.
J’ai été un petit acteur dans ma vie et grâce aux habitants du village et à Pascale (même grâce aux lianes !), j’ai pris le rôle principal !

Et je sais que Pascale est là, si j’en ai besoin.
MERCI ! »

Marcel, 53 ans (Belgique)

 

« Merveilleux endroit coupé du monde qui permet de se reconnecter avec la nature et avec sa propre nature intérieure.
Privilège de pouvoir partager le quotidien de Pascale, tellement pleine d’énergie, de joie de vivre et d’écoute.
Grâce à sa manière de vivre, elle nous encourage à rester dans l’instant présent et nous permet de mettre notre mental en mode « off ».

Malgré 25 ans de psychothérapie, je ne m’en sortais toujours pas. Le coaching avec Pascale Piquet, sur une semaine en immersion totale avec le dépaysement m’a permis d’aller encore plus loin dans la découverte de moi-même, et elle m’a fourni toute une boîte à outils que je peux utiliser maintenant pour avancer sur mon chemin.
Son coaching et cette semaine chez elle m’ont permis, au bout de 53 ans, de réussir à voir la vie comme un verre d’eau à moitié plein alors que jusqu’à maintenant j’ai passé mon temps à le voir à moitié vide, une grande liberté grâce à cette nouvelle vision.

Pendant mon séjour j’ai eu la chance de rencontrer des personnes tellement gentilles et serviables, ce village est un petit coin de paradis sur Terre remplie de belles âmes.

Je suis rentrée avec une grande énergie positive qui m’a donné envie de me battre encore plus fort pour mon Bonheur.
Je remercie chaleureusement Pascale de m’avoir permis de vivre ces moments tellement intenses et pour son accueil dans son magnifique domaine. Et je sais qu’elle est toujours là pour moi. C’est très rassurant ! »

Christine, 53 ans (France)

 

« L’année 2017 a été pour moi fondamentale pour moi (dans le sens propre du terme). Après avoir lu le Syndrome de Tarzan, il m’a semblé évident que Pascale serait ma coach. Avec son aide, j’ai déconstruit pour mieux reconstruire. Le coaching VIP m’a permis de reprendre le contrôle de ma vie, de définir qui je suis et ce que je veux, tout cela dans un cocon de douceur et d’attentions. « le séjour réserve de belles « surprises » (comme les nomme très justement Pascale) qui permettent d’alterner et parfois de cumuler travail/détente et (toujours) plaisir! »

Vanessa (France)

 

Le coaching VIP de Pascale en immersion totale dans sa magnifique maison de la campagne québécoise a été un événement déterminant dans ma vie. Je me suis offert ce coaching pour mes 45 ans, car je ressentais le besoin d’aller de l’avant, de changer, de briser mes schémas répétitifs en amour et surtout de travailler sur ma confiance en moi, la clé de toute évolution.

Après avoir lu les 3 livres de Pascale, j’ai compris d’où venaient mes problèmes dans mes relations avec les autres (en amour, au travail, etc.) et j’ai pu mettre un nom sur mes souffrances : la dépendance affective. J’ai été surprise par la disponibilité et l’accessibilité de Pascale, malgré sa notoriété et son succès. Rien que vivre une semaine dans sa maison, dans son monde est thérapeutique : un endroit absolument magnifique, tranquille, apaisant, des rencontres inoubliables avec ses amis et les habitants du village, tous incroyablement sympathiques et joyeux. Une semaine de détente et de relaxation à l’état pur où tout est pris en charge, tout est organisé par Pascale, avec 3 merveilleuses activités-surprise qui accompagnent les séances de coaching, qui sont axées sur le bien-être et renforcent la confiance en soi et qui enfin éveillent notre âme d’enfant de par leur côté secret.

De retour chez moi, je ne sais peut-être pas encore exactement où je veux aller, car le cheminement est long, mais je sais en tout cas où je ne veux pas retourner ! Et cela je le dois en grande partie à Pascale et à ses enseignements. »

Aline, 45 ans (Suisse)

 

Quand je suis arrivé en immersion totale à St-Jean-de-Matha, j’étais sous le choc d’une séparation. J’ai pris conscience du caractère toxique, névrosé de cette relation : je servais de « poubelle psychologique ». J’ai fait un coaching VIP avec Pascale : je me suis libéré de mes mauvaises croyances.

Depuis ce coaching, j’ai une nouvelle relation avec moi-même : je suis mon meilleur ami. Et cette transformation a eu lieu, comme le dit si bien Pascale, sans souffrir et dans le plaisir grâce à son accueil chaleureux et aux diverses activités qu’elle propose. Tout est organisé pour améliorer notre mieux-être et notre qualité de vie. Quel beau cadeau à se faire !

Jean-Philippe (France)

 

À tous ceux qui ne comprennent pas la dépendance affective, il faut l’avoir vécue pour la comprendre. Cette douleur intense et immense que l’on ressent quand l’être que l’on aime et qui vous a fait croire, un court instant en mentant, qu’il vous aimait. Il est devenu votre oxygène pour respirer, la prunelle de vos yeux pour voir et tout à coup vous réalisez que cela n’est plus. Vous ne pouvez plus respirer ni voir, vous n’êtes plus qu’une douleur et seule la mort peut vous sembler être votre délivrance : oui, c’est bien cela la dépendance affective.

En septembre 2015, ayant une fois de plus atteint cet abîme après une nouvelle déception affective qui allait me tuer, je suis partie au Canada, chez Pascale Piquet dans un dernier sursaut de vie. Et grâce à ce séjour de coaching intensif avec elle, j’ai réussi petit à petit au fil des mois et années à me construire, à dépasser et à accepter ce mal terrible de la dépendance affective pour atteindre cet endroit merveilleux magique qui est l’amour de moi-même sans avoir plus jamais besoin d’être aimée par quelqu’un d’extérieur. Ce paradis terrestre existe vraiment et si quelqu’un peut vous y emmener, c’est Pascale. À tous ceux et toutes celles qui croient que le bonheur de se sentir aimé dépendant de quelqu’un, je peux vous témoigner que cela est totalement faux !

Christine (France)

 

Un peu perdu, fatigué sans doute, et ayant l’impression de ne plus arriver à être heureux alors que tout semblait me réussir, j’ai pris conscience qu’il me fallait faire le point avec moi-même.
Un ami m’a conseillé la lecture du livre « Le syndrome de Tarzan » en septembre dernier. De cette lecture, d’autres ont suivi et j’ai compris que je devais absolument prendre contact avec Pascale Piquet pour faire le coaching VIP avec elle et partir à St Jean-de-Matha au Québec.

Le rendez-vous étant pris, le voyage ainsi que le coaching booké pour décembre, j’ai compté les jours jusqu’à mon départ ! Beaucoup d’impatience, énormément d’envie de me retrouver là-bas, avec Pascale, mais surtout avec moi-même. Rien ne pouvait m’empêcher de partir, je l’ai senti dès le premier jour, il le fallait, contre vents et marées !

Le jour est venu finalement très rapidement.
J’étais prêt et ma motivation à son maximum.

Le coaching a débuté dès mon arrivée à Montréal où Pascale m’a accueilli. Tout est fait et pensé pour qu’on se sente bien et dans les meilleures conditions pour faire ce travail sur nous-mêmes. C’est un voyage intérieur, en réalité, à la découverte de notre vraie personnalité, de nos vraies envies et motivations délivrées petit à petit de nos démons et mauvaises programmations imprimées en nous depuis la petite enfance. Tout au long de notre chemin de vie, nous acceptons sans contrôle ni conscience que « les autres » chargent notre « brouette » !

J’ai passé une semaine extra-ordinaire !

Énormément d’échanges avec Pascale. Un coaching passionnant, bienveillant et professionnel, des rencontres incroyables. Je garde un souvenir ému de cette semaine à St-Jean-de-Matha, mais surtout, j’en ressens chaque jour les bienfaits pour moi et aussi pour mes proches.

Libéré, bien dans ma tête et mon corps, réconcilié avec moi-même, confiant dans ma vie privée comme professionnelle, mon estime regonflée, je ne regrette absolument rien si ce n’est que d’avoir pu faire ce fabuleux voyage plus tôt dans ma vie. Mais il est arrivé au bon moment en réalité, au moment où les planètes se sont alignées pour que cela se réalise ainsi.

C’est sans doute le plus beau cadeau que je n’ai jamais eu, le plus beau que je pouvais me faire !

Merci, Pascale !

David

 

Émission de radio à Paris – Radio Médecine Douce avec Nathalie Lefèvre:

 

Un article à lire:
http://www.machronique.com/tourisme-coaching-immersion-totale-avec-pascale-piquet-au-quebec/

Copyright 2018 Pascale Piquet | Réalisation | Groupe Promalac Marketing Inc.