LE COACHING V.I.P. SUR UNE SEMAINE
Venez passer une semaine au Québec, en individuel, sur une propriété de 37 hectares, totalement pris en charge par Pascale Piquet.
(St-Jean-de-Matha – 1h15 de Montréal)
En pleine rupture amoureuse, vous souffrez le martyre ?
En réflexion sur votre couple ?
Vous êtes perdu et vous souffrez ?
Vous ne savez plus où vous en êtes ?
Vous manquez de confiance et d’estime ?
Votre vie et votre avenir vous échappent ?
Épuisé par les échecs amoureux ?
Écœuré par la solitude ?
Besoin de changer d’air pour vous retrouver ?
Sortez de votre environnement et profitez des bienfaits de la vie au Québec, en passant une semaine de ressourcement et de coaching avec Pascale Piquet qui vous prendra totalement en charge, sur sa magnifique propriété de 37 hectares, à 1h15 de Montréal.
Permettez-vous de souffler et laissez Pascale Piquet vous guider, le temps de retrouver le chemin de la sérénité.
POURQUOI SUIVRE UN COACHING AVEC PASCALE PIQUET ?
Vous avez besoin d’un guide pour vous aider à accéder à une vie épanouie.
Qu’est-ce qui vous empêche d’avoir une vie épanouie ?
La dépendance affective : c’est le manque de confiance et d’estime.
C’est ce même problème qui vous pousse à tourner en rond dans votre vie privée, professionnelle et sociale.
Vie privée
Souvent, vous tournez en rond dans votre vie privée, incapable de réussir votre vie affective, tombant toujours sur la mauvaise personne. En tant que coach, je suis en mesure de vous enseigner comment choisir votre partenaire : le/la meilleur(e) pour vous ! Peut-être désespérez-vous de rencontrer quelqu’un ? Il faudra alors travailler sur votre attitude, vos (mauvaises) croyances qui s’inscrivent dans votre site Internet subliminal.
Et quand vous ne trouvez pas le courage de sortir d’une relation qui ne vous convient plus, c’est simplement parce que vous avez besoin de savoir qui vous êtes au lieu de laisser l’autre vous faire croire que vous n’êtes personne. La solitude peut également vous peser : nous souhaitons tous être en couple. Mais vous ne savez pas forcément ce qui ne tourne pas rond chez vous et fait fuir les “candidats”. Je suis là !
Vie professionnelle
Sur le plan professionnel, il se peut que vous ayez des barrières (encore les mauvaises croyances) qui vous empêchent de progresser dans la hiérarchie ou de trouver votre place dans un domaine particulier ou tout simplement de monter votre propre entreprise. Le coaching vous permettra de mettre à jour vos habiletés, surtout celles dont vous n’avez pas pris conscience, et d’en développer d’autres. Il y a souvent juste un petit grain de sable dans la mécanique et une fois que vous aurez mis le doigt dessus, une fois enlevé, vous deviendrez une machine bien huilée qui avancera contre vents et marées !
Vie sociale
L’être humain est un animal de meute. Il est, certes, fait pour vivre en société, en famille, en couple. Mais pas à n’importe quel prix. On ne choisit pas sa famille (cependant, vous pouvez toujours éliminer certains éléments toxiques de votre vie !), mais on choisit ses amis. Certains ont le don de s’en faire facilement, quand d’autres éprouvent des difficultés à sociabiliser. Cela s’apprend aussi ! Tout est question d’objectif et de stratégie. Quand vos parents ne vous ont pas montré comment faire, je suis là pour vous enseigner ce qui vous permettra de tisser des relations sociales.
Ce que j’explique à mes clients, c’est que je m’installe sur le siège du copilote dans leur avion qui pique du nez et je leur enseigne à piloter, pendant les séances de coaching. Puis, je deviens la tour de contrôle : s’ils ont besoin d’aide, ils communiquent avec moi et je les guide, à distance (téléphone, e-mail, skype), pour remettre leur avion dans la bonne direction.
Le coaching, c’est ma passion : transmettre, enseigner tout ce que j’ai compris de la vie à ceux qui veulent la reprendre en main. Chaque client est important pour moi parce que je suis passée par là : moi aussi, j’ai été perdue dans le brouillard, mais mon avion, lui, s’est écrasé. J’ai passé 10 longues années à me reconstruire et à réapprendre à voler : c’est ce que je communique aujourd’hui à ceux qui ont décidé de piloter leur vie !
COMMENT SERA VOTRE COACHING ?
Le coaching est une démarche proactive qui génère des résultats tangibles, immédiatement. Je serai toujours à vos côtés pour vous soutenir afin que vous gardiez le cap vers votre bonheur. Nous allons travailler sur votre confiance et votre estime, mettant à jour votre objectif, votre stratégie, et, surtout, votre Idendité. Savez-vous qui vous êtes ? Le savoir transformera votre vie !
J’ai mis au point mes propres techniques, issues de la PNL (Programmation Neuro Linguistique). Par ces techniques très simples, je vais droit au but, trouvant rapidement ce qui vous a fait déraper, sans besoin de passer du temps à discuter de votre passé.
Vous aurez également un accès privé à une vidéo que j’ai tournée pour mes clients, qui vous enseignera tout ce que vous devez savoir sur la vie, vos comportements et les comportements des autres. Vous pourrez ainsi la visionner autant de fois que vous le souhaiterez. Vous connaîtrez les règles du jeu et vous gagnerez, enfin, le bonheur que vous méritez.
VOS BÉNÉFICES
Le coaching est un investissement sur vous : le valez-vous ? Bien sûr que oui ! Vous dépensez de l’argent pour votre domicile, votre voiture, vos vêtements, mais investissez-vous sur vous ? Cet investissement vous sera bénéfique jusqu’à la fin de vos jours, car c’est dans le bonheur que vous passerez le reste de votre vie. Comme moi !
Ressentir le calme, la paix et la sérénité à l’intérieur de vous le matin en vous levant et toute la journée, avoir confiance en vous et en votre avenir, savoir où sont les pièges et les éviter, avoir l’assurance que, quoi qu’il arrive, vous saurez quoi faire et savoir que Pascale Piquet est à vos côtés, par Internet et téléphone, après le coaching, quoi qu’il puisse arriver. Est-ce le style de vie que vous désirez ? C’est à votre portée !
De plus, songez que vous pourrez en faire bénéficier vos enfants et petits-enfants, si vous en avez ou si vous allez en avoir. Car, la sagesse que vous allez acquérir rejaillira sur eux : vous serez de bons guides.
Le coaching vous permet aussi de vous débarrasser des mauvaises programmations de vos propres parents en même temps que vous débarrasser des vôtres : fausses croyances (« aimer, c’est souffrir », « il faut faire des sacrifices, des concessions et des compromis », « on ne peut pas tout avoir dans la vie », etc.), mauvais comportements, tous ces wagons d’émotions négatives et tout ce qui vous empêchait d’être heureux retournera dans le passé, libérant votre présent et votre avenir.
Ce n’est pas de la science-fiction, c’est la réalité : si vous êtes déterminé à changer, si vous êtes tanné de tourner en rond et si vous êtes persuadé de mériter le bonheur, il est temps de changer votre vie et je vous guiderai.
Le malheur, personne ne le mérite alors que le bonheur est un chemin qui se choisit, mais il faut décider d’être heureux et prendre les moyens d’y accéder.
Si vous souhaitez rester esclave des autres et de votre passé, continuez à faire ce que vous faites. Mais si vous souhaitez reprendre votre vie en main et passer maître de votre destin, contactez-moi !
DÉPAYSEMENT ET REMISE EN FORME ASSURÉS !
Au programme :
. Un coaching individuel pour reprendre le contrôle de votre vie :
– Structure pour atteindre l’équilibre et le maintenir
– Mise à jour de votre objectif et de votre Identité
– Libération de la psychogénéalogie
– Découverte des mauvaises programmations
– Reprogrammation
– Mise au point de votre stratégie
Diverses activités vous seront proposées dans le but d’améliorer votre mieux-être et votre Leadership. Ces activités, très agréables, vous seront dévoilées au fur et à mesure du séjour et sont comprises dans le forfait.
. Pistes de remise en forme physique
. Réenlignement au niveau de l’alimentation
. Décompresser et vous ressourcer
. Avoir le plaisir de vivre la vie de Pascale Piquet et des habitants du petit village de St-Jean-de-Matha (1h15 de Montréal)
Dès votre retour chez vous :
Un suivi à vie par e-mail (et téléphone suivant le pays où vous vous trouvez) reposant sur la confiance et le respect mutuels
Le petit Village de Saint-Jean-de-Matha au Québec
OFFREZ-VOUS UN COACHING V.I.P.
d’une semaine avec Pascale Piquet
Vous avez l’assurance que toutes les informations personnelles vous concernant resteront confidentielles.
Pascale Piquet coache également des personnes médiatisées qui comptent sur son entière discrétion.
Coaching d’une semaine avec Pascale Piquet, à St-Jean-de-Matha, prise en charge totale sur place.
Comprenant :
. Le coaching individuel pour reprendre le contrôle de votre vie
– Structure pour atteindre l’équilibre et le maintenir
– Mise à jour de votre objectif et de votre Identité
– Libération de la psychogénéalogie
– Découverte des mauvaises programmations
– Reprogrammation
– Mise au point de votre stratégie
. Pistes de remise en forme physique
. Réenlignement au niveau de l’alimentation
. Décompresser et vous ressourcer
. Avoir le plaisir de vivre la vie de Pascale Piquet et des habitants du petit village de St-Jean-de-Matha (1h15 de Montréal)
. Le matériel de préparation au coaching
. Prise en charge à l’aéroport
. Le transfert Montréal/St-Jean-de-Matha/Montréal
. L’hébergement et les repas
. Le DVD « Comprendre la vie »
. 2 conférences audio
Dès votre retour chez vous :
Un suivi à vie par e-mail (et téléphone suivant le pays où vous vous trouvez) reposant sur la confiance et le respect mutuels
Investissement : 3 500 Euros ou 5 000$ CA
Pour devenir membre de ma clinique et en connaître les avantages
Cliquez ici
https://cpmdq.com/contact-local-3346/
Ne comprenant pas :
. Les billets d’avion
. Les activités annexes sur place
Nous pouvons organiser votre voyage et vous trouver les meilleurs tarifs pour vos billets d’avion
TÉMOIGNAGES DE CLIENTS EN COACHING V.I.P.
Si vous souhaitez poser des questions à des clients ayant fait le Coaching VIP,
contactez Pascale Piquet qui vous mettra en contact avec eux !
« J’ai été dans la jungle de Tarzan, pour moi « c’était la vie » et je me suis même séparé de mon épouse en croyant que cela allait être encore mieux. J’ai rencontré beaucoup de femmes et toujours la même chose, j’ai donné et… rien en retour. Moi qui ai fait un travail sur moi depuis plus de quinze ans, je ne comprenais plus rien, tout le monde me disait que j’étais quelqu’un de formidable, certaines ne comprenaient même pas qu’un homme pouvait être aussi compréhensif, sensible, dévoué, enfin un homme exceptionnel.
Je me suis confié à une amie (une vraie….) et elle m’a parlé de « dépendance affective » et m’a proposé un livre, « Le syndrome de Tarzan », et là, tout a basculé, je ne connaissais rien à la vie, mais me suis vu dans le livre comme dans un miroir, j’ai reçu une gifle, pire un coup de point, en pleine figure !
Tout de suite j’ai contacté Pascale Piquet pour un coaching d’une semaine : je ne pouvais plus vivre ainsi.
Déjà, au téléphone, nous avons beaucoup discuté, je me suis senti compris et rassuré : j’y croyais à nouveau. Quelqu’un allait pouvoir me sortir de cette « jungle ». Au cours de nos discussions, Pascale évaluait si le coaching d’une semaine serait efficace pour moi. Très professionnelle, elle ne sélectionne que les personnes véritablement engagées dans la démarche.
Décembre 2015, je pars pour Montréal et Pascale Piquet m’attendait à l’aéroport.
Déjà sur la route qui mène à son domicile, pour moi le travail a commencé, je me sentais très à laisse, à nouveau compris, écouté et mes questions fusaient obtenant des réponses d’une simplicité incroyable. Les jours suivants, le coaching portait ses fruits : je pris une photo et, pour la première fois, je me trouvais beau. Le coaching me faisait (re)prendre conscience de mes qualités (je ne savais plus qui j’étais et, durant les derniers mois, je m’étais complètement dévalorisé).
Les après-midis, Pascale m’emmenait au village, je me sentais comme chez moi, je respirais, je revivais, et cela sans liane. Au contact de ma coach, la suivant dans sa vie quotidienne, j’en ai appris plus que dans toutes les conférences auxquelles j’ai assisté.
Pendant les séances de coaching, surtout après la reprogrammation, j’ai acquis une confiance en moi énorme et mon estime s’est renforcée : maintenant, je sais que je suis quelqu’un de formidable et j’ai envie de vivre pour MOI et plus pour les lianes. Je suis sorti de la jungle.
À mon retour, plusieurs personnes m’ont dit que quelque chose avait changé en moi et que j’étais radieux. J’en avais les larmes aux yeux.
J’avais choisi le forfait « campagne/ville » et je suis resté une deuxième semaine à Montréal, dans l’appartement que Pascale a mis à ma disposition et j’ai ainsi pu prendre le temps de décanter ma nouvelle vie et lire son deuxième livre « Gagnez au jeu des échecs amoureux », car je suis maintenant un Roi.
Ma vie a bien changé, sans mon Amie Chantal qui m’a ouvert les yeux et « conduit » sur le chemin de Pascale Piquet, je ne sais vraiment pas ce que je serais devenu, ne supportant plus la souffrance.
Je remercie Mon amie Chantal, Pascale Piquet et toutes les personnes formidables du village de St-Jean-de-Matha que ma coach m’a fait rencontrer.
J’ai été un petit acteur dans ma vie et grâce aux habitants du village et à Pascale (même grâce aux lianes !), j’ai pris le rôle principal !
Et je sais que Pascale est là, si j’en ai besoin.
MERCI ! »
Marcel, 53 ans (Belgique)
« Merveilleux endroit coupé du monde qui permet de se reconnecter avec la nature et avec sa propre nature intérieure.
Privilège de pouvoir partager le quotidien de Pascale, tellement pleine d’énergie, de joie de vivre et d’écoute.
Grâce à sa manière de vivre, elle nous encourage à rester dans l’instant présent et nous permet de mettre notre mental en mode « off ».
Malgré 25 ans de psychothérapie, je ne m’en sortais toujours pas. Le coaching avec Pascale Piquet, sur une semaine en immersion totale avec le dépaysement m’a permis d’aller encore plus loin dans la découverte de moi-même, et elle m’a fourni toute une boîte à outils que je peux utiliser maintenant pour avancer sur mon chemin.
Son coaching et cette semaine chez elle m’ont permis, au bout de 53 ans, de réussir à voir la vie comme un verre d’eau à moitié plein alors que jusqu’à maintenant j’ai passé mon temps à le voir à moitié vide, une grande liberté grâce à cette nouvelle vision.
Pendant mon séjour j’ai eu la chance de rencontrer des personnes tellement gentilles et serviables, ce village est un petit coin de paradis sur Terre remplie de belles âmes.
Je suis rentrée avec une grande énergie positive qui m’a donné envie de me battre encore plus fort pour mon Bonheur.
Je remercie chaleureusement Pascale de m’avoir permis de vivre ces moments tellement intenses et pour son accueil dans son magnifique domaine. Et je sais qu’elle est toujours là pour moi. C’est très rassurant ! »
Christine, 53 ans (France)
« L’année 2017 a été pour moi fondamentale pour moi (dans le sens propre du terme). Après avoir lu le Syndrome de Tarzan, il m’a semblé évident que Pascale serait ma coach. Avec son aide, j’ai déconstruit pour mieux reconstruire. Le coaching VIP m’a permis de reprendre le contrôle de ma vie, de définir qui je suis et ce que je veux, tout cela dans un cocon de douceur et d’attentions. « le séjour réserve de belles « surprises » (comme les nomme très justement Pascale) qui permettent d’alterner et parfois de cumuler travail/détente et (toujours) plaisir! »
Vanessa (France)
Le coaching VIP de Pascale en immersion totale dans sa magnifique maison de la campagne québécoise a été un événement déterminant dans ma vie. Je me suis offert ce coaching pour mes 45 ans, car je ressentais le besoin d’aller de l’avant, de changer, de briser mes schémas répétitifs en amour et surtout de travailler sur ma confiance en moi, la clé de toute évolution.
Après avoir lu les 3 livres de Pascale, j’ai compris d’où venaient mes problèmes dans mes relations avec les autres (en amour, au travail, etc.) et j’ai pu mettre un nom sur mes souffrances : la dépendance affective. J’ai été surprise par la disponibilité et l’accessibilité de Pascale, malgré sa notoriété et son succès. Rien que vivre une semaine dans sa maison, dans son monde est thérapeutique : un endroit absolument magnifique, tranquille, apaisant, des rencontres inoubliables avec ses amis et les habitants du village, tous incroyablement sympathiques et joyeux. Une semaine de détente et de relaxation à l’état pur où tout est pris en charge, tout est organisé par Pascale, avec 3 merveilleuses activités-surprise qui accompagnent les séances de coaching, qui sont axées sur le bien-être et renforcent la confiance en soi et qui enfin éveillent notre âme d’enfant de par leur côté secret.
De retour chez moi, je ne sais peut-être pas encore exactement où je veux aller, car le cheminement est long, mais je sais en tout cas où je ne veux pas retourner ! Et cela je le dois en grande partie à Pascale et à ses enseignements. »
Aline, 45 ans (Suisse)
Quand je suis arrivé en immersion totale à St-Jean-de-Matha, j’étais sous le choc d’une séparation. J’ai pris conscience du caractère toxique, névrosé de cette relation : je servais de « poubelle psychologique ». J’ai fait un coaching VIP avec Pascale : je me suis libéré de mes mauvaises croyances.
Depuis ce coaching, j’ai une nouvelle relation avec moi-même : je suis mon meilleur ami. Et cette transformation a eu lieu, comme le dit si bien Pascale, sans souffrir et dans le plaisir grâce à son accueil chaleureux et aux diverses activités qu’elle propose. Tout est organisé pour améliorer notre mieux-être et notre qualité de vie. Quel beau cadeau à se faire !
Jean-Philippe (France)
À tous ceux qui ne comprennent pas la dépendance affective, il faut l’avoir vécue pour la comprendre. Cette douleur intense et immense que l’on ressent quand l’être que l’on aime et qui vous a fait croire, un court instant en mentant, qu’il vous aimait. Il est devenu votre oxygène pour respirer, la prunelle de vos yeux pour voir et tout à coup vous réalisez que cela n’est plus. Vous ne pouvez plus respirer ni voir, vous n’êtes plus qu’une douleur et seule la mort peut vous sembler être votre délivrance : oui, c’est bien cela la dépendance affective.
En septembre 2015, ayant une fois de plus atteint cet abîme après une nouvelle déception affective qui allait me tuer, je suis partie au Canada, chez Pascale Piquet dans un dernier sursaut de vie. Et grâce à ce séjour de coaching intensif avec elle, j’ai réussi petit à petit au fil des mois et années à me construire, à dépasser et à accepter ce mal terrible de la dépendance affective pour atteindre cet endroit merveilleux magique qui est l’amour de moi-même sans avoir plus jamais besoin d’être aimée par quelqu’un d’extérieur. Ce paradis terrestre existe vraiment et si quelqu’un peut vous y emmener, c’est Pascale. À tous ceux et toutes celles qui croient que le bonheur de se sentir aimé dépendant de quelqu’un, je peux vous témoigner que cela est totalement faux !
Christine (France)
Un peu perdu, fatigué sans doute, et ayant l’impression de ne plus arriver à être heureux alors que tout semblait me réussir, j’ai pris conscience qu’il me fallait faire le point avec moi-même.
Un ami m’a conseillé la lecture du livre « Le syndrome de Tarzan » en septembre dernier. De cette lecture, d’autres ont suivi et j’ai compris que je devais absolument prendre contact avec Pascale Piquet pour faire le coaching VIP avec elle et partir à St Jean-de-Matha au Québec.
Le rendez-vous étant pris, le voyage ainsi que le coaching booké pour décembre, j’ai compté les jours jusqu’à mon départ ! Beaucoup d’impatience, énormément d’envie de me retrouver là-bas, avec Pascale, mais surtout avec moi-même. Rien ne pouvait m’empêcher de partir, je l’ai senti dès le premier jour, il le fallait, contre vents et marées !
Le jour est venu finalement très rapidement.
J’étais prêt et ma motivation à son maximum.
Le coaching a débuté dès mon arrivée à Montréal où Pascale m’a accueilli. Tout est fait et pensé pour qu’on se sente bien et dans les meilleures conditions pour faire ce travail sur nous-mêmes. C’est un voyage intérieur, en réalité, à la découverte de notre vraie personnalité, de nos vraies envies et motivations délivrées petit à petit de nos démons et mauvaises programmations imprimées en nous depuis la petite enfance. Tout au long de notre chemin de vie, nous acceptons sans contrôle ni conscience que « les autres » chargent notre « brouette » !
J’ai passé une semaine extra-ordinaire !
Énormément d’échanges avec Pascale. Un coaching passionnant, bienveillant et professionnel, des rencontres incroyables. Je garde un souvenir ému de cette semaine à St-Jean-de-Matha, mais surtout, j’en ressens chaque jour les bienfaits pour moi et aussi pour mes proches.
Libéré, bien dans ma tête et mon corps, réconcilié avec moi-même, confiant dans ma vie privée comme professionnelle, mon estime regonflée, je ne regrette absolument rien si ce n’est que d’avoir pu faire ce fabuleux voyage plus tôt dans ma vie. Mais il est arrivé au bon moment en réalité, au moment où les planètes se sont alignées pour que cela se réalise ainsi.
C’est sans doute le plus beau cadeau que je n’ai jamais eu, le plus beau que je pouvais me faire !
Merci, Pascale !
David
Émission de radio à Paris – Radio Médecine Douce avec Nathalie Lefèvre:
Un article à lire:
http://www.machronique.com/tourisme-coaching-immersion-totale-avec-pascale-piquet-au-quebec/